Ajout d'applications aux exclusions sur requêtes des utilisateurs

Lorsque vous recevez des requêtes des utilisateurs pour débloquer des applications bloquées par erreur, vous pouvez créer une exclusion pour les règles de la Sécurité évolutive appliquées à ces applications. Par la suite, les applications ne seront plus bloquées sur les appareils des utilisateurs. Vous pouvez suivre le nombre de requêtes des utilisateurs sous l'onglet Surveillance du Serveur d'administration.

Pour ajouter des applications bloquées par Kaspersky Endpoint Security à la liste des exclusions sur requêtes des utilisateurs :

  1. Dans l'arborescence de la console, sélectionnez l'entrée portant le nom du Serveur d'administration requis.
  2. Dans l'espace de travail de l'entrée, sélectionnez l'onglet Événements.
  3. Dans la liste déroulante Sélections d'événements, sélectionnez Requêtes des utilisateurs.
  4. Cliquez-droit sur la ou les requêtes des utilisateurs qui contiennent les application à ajouter aux exclusions, puis choisissez l'option Ajouter une exclusion.

    Cela lance l'assistant d'ajout d'une exclusion. Suivez-en les instructions.

Les applications sélectionnées seront exclues de la liste Déclenchements de règles dans l'état Apprentissage intelligent (sous Stockages dans l'arborescence de la console) après la prochaine synchronisation de l'appareil client avec le Serveur d'administration, et elles ne figureront plus dans la liste.

Voir également :

Scénario : Surveillance et rapports

Haut de page