L'utilisation de Kaspersky Security Center en tant qu'application fonctionnant sur site signifie que vous installez Kaspersky Security Center, Serveur d'administration compris, sur un appareil local et vous administrez le système de sécurité du réseau via une Console d'administration basée sur Microsoft Management Console ou Kaspersky Security Center Web Console.
Cependant, vous pouvez utiliser Kaspersky Security Center en tant que service cloud à la place. Dans ce cas, Kaspersky Security Center est installé et maintenu pour vous par des experts de Kaspersky dans l'environnement cloud, et Kaspersky vous donne accès au Serveur d'administration en tant que service. Vous administrez le système de sécurité réseau via la Console d'administration dans le cloud nommée Kaspersky Security Center Cloud Console. Cette console dispose d'une interface semblable à l'interface de Kaspersky Security Center Web Console.
L'interface et la documentation de Kaspersky Security Center Cloud Console sont disponibles dans les langues suivantes :
Plus d'informations à propos de Kaspersky Security Center Cloud Console et ses caractéristiques sont disponibles dans la documentation de Kaspersky Security Center Cloud Console et dans la documentation de Kaspersky Endpoint Security for Business.
Haut de page