Les tâches de sauvegarde sont des tâches du Serveur d'administration. Vous créez une tâche de sauvegarde si vous souhaitez utiliser un SGBD situé dans un environnement Cloud (AWS ou Azure).
Pour créer une tâche de copie de sauvegarde des données du Serveur d'administration, procédez comme suit :
Dans le menu principal, accédez à Ressources (Appareils) → Tâches.
Cliquez sur Ajouter.
Ceci permet de lancer l'Assistant de création d'une tâche.
Sur la première page de l'Assistant, dans la liste Application, sélectionnez Kaspersky Security Center 15.1, et dans la liste Type de tâche, sélectionnez Sauvegarde des données du Serveur d'administration.
Sur la page correspondante de l'Assistant, définissez les informations suivantes :
Les caractères de la clé secrète s'affichent sous la forme d'astérisques. Après que vous avez commencé à saisir la clé secrète, le bouton Afficher apparaît. Cliquez sur ce bouton pendant le temps qu'il vous faut pour consulter les caractères saisis.
Ce champ est accessible si vous avez opté pour l'autorisation à l'aide d'une clé d'accès AWS IAM et non pas d'un rôle IAM.
Si vous utilisez une base de données dans Microsoft Azure :
Vous avez obtenu le mot de passe de l'ID de l'application quand vous avez créé celui-ci.
Les caractères de la mot de passe s'affichent sous la forme d'astérisques. Après que vous avez commencé à saisir le mot de passe, le bouton Afficher apparaît. Maintenez ce bouton enfoncé pour voir les caractères saisis.
Vous avez créé cet identifiant de l'application sur le portail Azure.
Vous pouvez fournir un identifiant de l'application Azure pour le sondage et d'autres fins. Si vous souhaitez sonder un autre segment Azure, il faut d'abord supprimer la connexion Azure existante.
Disponible dans les propriétés de votre compte de stockage, dans la sections Clés d'accès. Vous pouvez utiliser n'importe quelle clé (clé1 ou clé2).
La tâche est créée et s'affiche dans la liste des tâches. Si vous activez l'option Ouvrir les détails de la tâche à la fin de la création, vous pouvez modifier les paramètres par défaut de la tâche immédiatement après la création de celle-ci. Si vous n'activez pas cette tâche, la tâche est créée selon les paramètres par défaut. Vous pourrez modifier ces paramètres par défaut plus tard, à tout moment.