L'Assistant de configuration pour une utilisation dans le Cloud dans Kaspersky Security Center est disponible si vous disposez des paquets d'installation et des plug-ins d'administration pour les programmes suivants :
Le déploiement de Kaspersky Endpoint Security for Windows dans un environnement Cloud sera disponible après la prochaine version de Kaspersky Endpoint Security 12.0 for Windows.
Ces paquets d'installation sont nécessaires à l'installation des applications sur les instances ou les machines virtuelles que vous souhaitez protéger. Si vous ne disposez pas de ces paquets d'installation, vous devez les créer. Sinon, l'Assistant de configuration pour une utilisation dans le Cloud ne peut pas fonctionner.
Pour créer des paquets d'installation, procédez comme suit :
Le paquet d'installation sera chargé sur le Serveur d'administration et sera disponible dans la liste des paquets d'installation.
La configuration de l'environnement cloud devient disponible dès que vous créez les paquets d'installation et installez les plug-ins d'administration sur le Serveur d'administration.