Génération d'un fichier dump pour une application

Le fichier de vidage de l'application vous permet de consulter les paramètres de l'application exécutée sur l'appareil client à un moment donné. Ce fichier contient également des informations sur les modules chargés pour une application.

L'obtention de fichiers de vidage à partir d'appareils Linux n'est pas prise en charge.

L'utilitaire kldumper est utilisé pour obtenir les fichiers de vidage via le diagnostic à distance. Cet utilitaire est conçu pour obtenir les fichiers de vidage des processus des applications Kaspersky à la demande des experts du Support technique. Vous trouverez plus de détails sur les exigences relatives à l'utilisation de l'utilitaire kldumper dans la Base de connaissances de Kaspersky Security Center.

Pour créer un fichier de vidage pour une application :

  1. Dans l'espace de travail du dossier Appareils administrés, sous l'onglet Appareils, ouvrez le menu contextuel de l'appareil nécessaire, puis sélectionnez Outils externesDiagnostic à distance.

    La fenêtre Utilitaire de diagnostic à distance de Kaspersky Security Center s'ouvre.

  2. Connectez l'utilitaire de diagnostic à distance à l'appareil client.

    Cette action ouvre la fenêtre de diagnostic à distance de l'appareil.

  3. Dans la partie gauche de la fenêtre, cliquez sur le lien Générer le fichier dump pour le processus
  4. Dans la fenêtre Génération du fichier dump du processus qui s'ouvre, indiquez le fichier exécutable de l'application pour lequel vous souhaitez générer le fichier dump.
  5. Cliquez sur le bouton OK.

Les archives avec le fichier de vidage de l'application sont téléchargées.

Si l'application indiquée n'est pas exécutée sur l'appareil client, le dossier « result » contenu dans l'archive téléchargée sera vide.

Si l'application indiquée fonctionne, mais que le téléchargement échoue avec une erreur ou que le dossier « result » est vide dans l'archive téléchargée, consultez la Base de connaissances de Kaspersky Security Center.

Haut de page