À cette étape de l'assistant, cliquez sur le bouton Créer pour créer les objets nécessaires à la protection initiale de vos appareils clients.
Kaspersky Security Center Cloud Console effectue deux opérations :
Les stratégies suivantes sont créées :
Les tâches suivantes sont créées :
Cette tâche n'est créée que si vous avez activé l'option Rechercher des mises à jour de logiciels tiers et des correctifs de vulnérabilité à l'étape précédente de l'assistant.
Vous utiliserez ce paquet pour installer l'Agent d'administration sur les points de distribution. Kaspersky Security Center Cloud Console crée le paquet d'installation autonome sur la base du paquet d'installation de l'Agent d'administration que vous avez sélectionné à l'étape précédente de l'assistant. Lors de la création du paquet, vous devez lire et accepter les conditions du CLUF relatif à l'Agent d'administration. Lorsque le paquet d'installation autonome est créé, vous êtes invité à le télécharger sur l'appareil que vous utilisez actuellement.
La création du paquet d'installation autonome de l'Agent d'administration peut prendre un certain temps. Vous pouvez passer à l'étape suivante de l'assistant. Le processus se poursuivra en mode arrière-plan. Si nécessaire, vous pouvez suivre l'état de téléchargement du paquet d'installation dans la colonne État du paquet (Découverte et déploiement → Déploiement et attribution → Paquets d'installation).
Pour des raisons d'authentification, chaque paquet d'installation autonome est signé à l'aide d'un certificat. Le certificat est réémis tous les 3 mois. Après chaque procédure de réémission de certificat, Kaspersky Security Center Cloud Console met automatiquement à jour les signatures de tous les paquets d'installation autonomes créés. Une mise à jour de signature automatique ne peut pas être effectuée pour des paquets d'installation autonomes téléchargés. Par conséquent, le certificat expire et une erreur de certificat peut se produire lors de l'installation d'une application à partir d'un paquet d'installation autonome. Dans ce cas, téléchargez à nouveau le paquet d'installation autonome.
Vous pouvez également consulter la période de validité du certificat dans les propriétés du fichier du paquet d'installation autonome téléchargé sur votre appareil. Pour ce faire, faites un clic droit sur le paquet d'installation autonome et accédez à ses détails. Sous l'onglet Signatures numériques, sélectionnez le certificat requis dans la liste, cliquez sur le bouton Détails, puis dans la fenêtre qui s'ouvre, cliquez sur le bouton Afficher le certificat.