Vous devrez peut-être exécuter une application sur l'appareil client si un expert du support Kaspersky vous le demande. Vous n'avez pas besoin d'installer l'application sur cet appareil.
Si vous souhaitez exécuter un script personnalisé sur l'appareil client, vous pouvez utiliser la variable d'environnement KLACDT_SAVE_SETTING
pour déterminer le chemin d'accès où les résultats de l'exécution seront enregistrés. Par exemple :
@echo some result > %KLACDT_SAVE_SETTING%\res.log
echo some result > $KLACDT_SAVE_SETTING/res.log
Pour exécuter une application sur l'appareil client, procédez comme suit :
Si vous sélectionnez ce type d'objet, le champ Nom du fichier exécutable à exécuter apparaît. Dans ce champ, spécifiez le nom du fichier exécutable dans le dossier. Vous pouvez également spécifier le chemin relatif vers le fichier.
Si vous sélectionnez ce type d'objet, le champ Nom du fichier exécutable à exécuter apparaît. Dans ce champ, spécifiez le nom du fichier exécutable dans le dossier que vous souhaitez exécuter sur l'appareil client. Vous pouvez également spécifier le chemin relatif vers le fichier.
L'archive ZIP doit inclure le dossier des utilitaires. Ce dossier contient le fichier exécutable qui sera lancé sur un appareil distant.
Les résultats d'exécution de l'application sont stockés jusqu'à ce que vous exécutiez un nouveau diagnostic ou fermiez la fenêtre.
Le diagnostic à distance de l'appareil client à l'aide de l'application est terminé.
Haut de page