Si vous souhaitez protéger plus de 10 000 appareils, vous n'avez pas besoin d'enregistrer une entreprise et de créer un espace de travail. Envoyez plutôt une demande au support technique de Kaspersky. Le nombre maximum d'appareils par espace de travail est de 25 000.
Votre demande doit contenir les informations suivantes :
E-mail de l'utilisateur : l'adresse e-mail de l'utilisateur enregistré sur Kaspersky Security Center Cloud Console. Cet utilisateur dispose des droits d'administrateur sur l'espace de travail créé.
Après avoir créé un compte sur Kaspersky Security Center Cloud Console, vous n'avez pas besoin d'enregistrer une entreprise et de créer un espace de travail pour celle-ci. Indiquez les informations sur l'entreprise et l'espace de travail dans la demande.
Nom de l'entreprise : le nom de l'entreprise dans laquelle vous souhaitez utiliser Kaspersky Security Center Cloud Console.
Pays de l'entreprise : le pays où se trouve l'entreprise.
Nom de l'espace de travail : le nom de l'espace de travail à créer pour l'entreprise.
Estimation du nombre de points de terminaison : le nombre total d'appareils clients (y compris les appareils mobiles) que vous souhaitez protéger dans le nouvel espace de travail.
Pays de l'espace de travail : le pays dans lequel vous souhaitez installer votre nouvel espace de travail. Ce paramètre affecte la sélection du centre de données où stocker l'espace de travail.
Les paramètres Pays de l'entreprise et Pays de l'espace de travail peuvent être les mêmes.
Code d'activation : le code d'activation que vous recevez après l'achat de Kaspersky Security Center Cloud Console. Assurez-vous que la licence que vous souhaitez acheter couvre tous les appareils clients qui doivent être protégés.
Une fois la demande envoyée, les spécialistes de Kaspersky enregistrent l'entreprise indiquée et créent un espace de travail pour celle-ci. Une fois la création de l'espace de travail terminée, vous recevrez une notification par e-mail. Vous pouvez vous connecter à votre compte sur Kaspersky Security Center Cloud Console pour voir le résultat.