Pour activer le contrôle des appareils connectés au réseau Wi-Fi domestique :
L'application balaie le réseau et affiche la liste des appareils connectés, ainsi que les informations relatives à ces appareils.
Sous Android 9 ou plus, l'application demande la permission d'accéder à la localisation de votre appareil pour trouver des informations sur le réseau Wi-Fi (SSID et BSSID). L'application utilise ces données pour vérifier les réseaux Wi-Fi et activer le VPN, pour déterminer votre réseau Wi-Fi domestique et pour vous avertir sur les appareils connectés. Elle n'utilise pas les données reçues pour suivre la localisation de l'appareil.
Sans la permission d'accéder à la localisation, les fonctions Connexion sécurisée et Mes appareils ne pourront pas s'exécuter comme elles le devraient.
Kaspersky Security Cloud n'a pas accès aux données GPS et ne surveille pas votre localisation réelle. L'autorisation n'est requise que pour obtenir des informations sur le réseau Wi-Fi (SSID, BSSID).
Pour octroyer à l'application un accès à la localisation de l'appareil, assurez-vous que l'utilisation de la localisation de votre appareil est activée, puis accordez l'accès à l'emplacement, particulièrement pour Kaspersky Security Cloud. Sur certains appareils, vous devez accorder les permissions manuellement.
Haut de page