État de la protection de la machine virtuelle dans l'interface locale de Light Agent for Windows

Vous pouvez consulter les informations sur l'état de la protection de chaque machine virtuelle où est installé le composant de Light Agent for Windows dans l'interface locale de Light Agent for Windows.

L'application Kaspersky Security utilise les moyens suivants d'indication de l'état de protection de la machine virtuelle dans la fenêtre principale de l'application :

De plus, l'application peut communiquer sur les événements dans l'application à l'aide des notifications. Les informations relatives au fonctionnement de chaque composant de l'application, à l'exécution de tâches et au fonctionnement de l'application dans son ensemble sont consignées dans les rapports.

Les machines virtuelles dotées du système d'exploitation Windows 10 ou Windows 11 dans le Centre de sécurité Windows Defender et dans le Centre de sécurité et de maintenance peuvent afficher des informations obsolètes sur le fonctionnement de l'application Kaspersky Security et sur l'état de protection de la machine virtuelle. Vous pouvez obtenir des informations à jour sur le fonctionnement de l'application et l'état de protection de la machine virtuelle dans Kaspersky Security Center ou dans l'interface locale de Light Agent for Windows.

Haut de page