gethypervisordetails

La commande permet d'obtenir des informations sur l'emplacement de la SVM. Selon le type d'infrastructure virtuelle, une des valeurs suivantes est renvoyée :

Les informations sont accessibles uniquement après la connexion de la SVM au Serveur d'intégration dont les paramètres de connexion sont repris dans la stratégie du Serveur de protection appliqué à la SVM.

Paramètres

address ou all : renvoyer le nom ou l'adresse de l'hyperviseur sur lequel fonctionne la SVM, ou du microservice Keystone qui gère le projet OpenStack au sein duquel la SVM est déployée.

Exemple :

> ssh klconfig@10.16.98.17 gethypervisordetails address

> klconfig@10.16.98.17's password:

ERROR:0061 could not find our self in the inventory, uuid=564d6880-b121-ba46-d2e0-9996f9e0cc2d

KLCONFIG OK

Erreurs spécifiques

0060 Could not get the UUID of the SVM. Échec de l'obtention de l'identificateur unique de la SVM (BIOS ID).

0061 Could not find our self in the inventory. L'identificateur unique de la SVM ne figure pas dans la liste des objets de l'infrastructure virtuelle (Inventory). Vérifiez les paramètres du Serveur d'intégration.

0062 Could not find host in inventory path. La liste des objets de l'infrastructure virtuelle (Inventaire) ne contient pas d'informations sur l'hyperviseur sur lequel la SVM fonctionne, ni sur le microservice Keystone qui gère le projet OpenStack dans lequel la SVM est déployée. Vérifiez les paramètres du Serveur d'intégration.

Haut de page