Les informations sur la progression et les résultats de l'installation et de la suppression de Light Agent for Windows sont enregistrées dans les fichiers de trace qui se trouvent dans le dossier %Temp du % sur la machine virtuelle.
Après l'installation de Light Agent, le dossier %Temp% contient les fichiers suivants :
Après la suppression de Light Agent, un fichier de type MSI*.log (par exemple MSI1f3f.log) apparaît dans le dossier %Temp%.
Les fichiers de trace contiennent les informations suivantes :
Les fichiers de trace peuvent contenir des données personnelles, dont le nom de famille et le prénom, uniquement si ces données font partie du chemin d'accès aux fichiers sur les machines virtuelles protégées.
Si l'installation ou la suppression de Light Agent for Windows se solde par une erreur, vous pouvez utiliser ces fichiers lorsque vous contactez le Support Technique.
Les fichiers de trace de l'Assistant d'installation de Light Agent for Windows sont stockés sous une forme lisible. Il est recommandé de protéger les informations contre l'accès non autorisé avant leur transmission à Kaspersky.
Les fichiers de trace de l'Assistant d'installation de Light Agent for Windows ne sont pas automatiquement envoyés à Kaspersky.
Haut de page