À propos de l'installation du Light Agent for Windows

L'installation de Kaspersky Endpoint Security for Windows en mode Light Agent pour protéger les environnements virtuels s'effectue de l'une des manières suivantes :

Pour optimiser le fonctionnement de Kaspersky Endpoint Security for Windows en mode Light Agent, il est recommandé d'utiliser des groupes prédéfinis d'exclusions et des applications de confiance pour diverses solutions de virtualisation. Vous pouvez inclure les exclusions d'analyse recommandées et les applications approuvées dans la zone de confiance lors de l'installation locale à l'aide d'un Assistant ou lors de la création d'un paquet d'installation en mode interactif.

Lors de l'installation sur un modèle pour machines virtuelles temporaires, il est recommandé de configurer des paramètres d'installation supplémentaires pour le Light Agent et l'Agent d'administration.

Pour plus d'informations sur l'installation de l'application Kaspersky Endpoint Security for Windows en mode Light Agent, consultez l'aide de l'application de la version correspondante.

Haut de page