Fonctions de la solution

Les principales fonctions de protection et de contrôle des machines virtuelles sont assurées par les modules fonctionnels et les tâches du Light Agent for Linux et du Light Agent for Windows :

L'application Kaspersky Endpoint Security for Linux fait office de Light Agent for Linux dans le cadre de la solution Kaspersky Security. Kaspersky Endpoint Security for Windows est utilisé comme Light Agent for Windows dans le cadre de la solution Kaspersky Security. Pour une description des fonctions de Light Agent, consultez l'aide de l'application correspondante.

Les caractéristiques suivantes du fonctionnement de Kaspersky Endpoint Security for Linux et Kaspersky Endpoint Security for Windows en mode Light Agent sont les suivantes :

Pour maintenir les modules de la solution Kaspersky Security à jour et étendre les capacités d'utilisation de la solution, des fonctions supplémentaires de la solution sont fournies :

La fonctionnalité des mises à jour (y compris la fourniture de mises à jour des signatures antivirus et des bases de code) ainsi que la fonctionnalité KSN peuvent ne pas être disponibles dans la solution aux États-Unis.

Haut de page