Vous pouvez configurer les paramètres de détection de la SVM pour les Light Agents dans la stratégie pour le Light Agent (dans la stratégie d'une application exécutée en mode Light Agent). Les paramètres de détection de la SVM pour le Light Agent for Windows sont également disponibles dans l'interface locale de l'application Kaspersky Endpoint Security for Windows.
Vous pouvez configurer les paramètres suivants pour la détection des SVM par les Light Agents :
Si vous souhaitez utiliser le Serveur d'intégration, il faut configurer les paramètres de connexion des agents Light Agent au Serveur d'intégration.
Si vous avez sélectionné l'option Utiliser la liste d'adresses de SVM définie manuellement et que le Light Agent utilise un algorithme étendu de sélection des SVM alors que le mode de protection des grandes infrastructures est activé sur la SVM, la connexion du Light Agent à cette SVM n'est possible que si l'emplacement de la SVM n'est pas pris en compte par le Light Agent. Dans la section Algorithme de sélection des SVM, vous devez attribuer la valeur Ignorer au paramètre Emplacement des SVM.
La liste des adresses des SVM ne doit contenir que des noms de domaine complets (FQDN) auxquels est associée une adresse IP unique. L'utilisation d'un nom de domaine complet auquel correspondent plusieurs adresses IP peut entraîner des erreurs de fonctionnement de la solution.
Pour plus d'informations sur la configuration des paramètres des applications exécutées en mode Light Agent, consultez l'aide de l'application concernée.
Dans une grande infrastructure virtuelle administrée par la plate-forme OpenStack, VK Cloud Platform ou TIONIX Cloud Platform, si vous avez choisi l'option Utiliser le Serveur d'intégration, vous pouvez configurer la taille de la liste des SVM disponibles que le Serveur d'intégration envoie aux Light Agents.
Pour configurer la taille de la liste des SVM disponibles :
OpenStackMaxSvmCountToReturn
dans la section HypervisorSpecificSettings:Openstack
:0
.