Pour vous connecter au Serveur d'intégration via la Console Web du Serveur d'intégration :
La page principale de la Сonsole Web du Serveur d'intégration et la fenêtre Paramètres de connexion s'ouvriront pour saisir les paramètres de connexion au Serveur d'intégration.
Si la fenêtre de connexion ne s'ouvre pas automatiquement, cliquez sur le bouton Se connecter situé sur la page principale de la Console Web du Serveur d'intégration.
L'utilisation d'un compte de domaine n'est pas prise en charge lors de la connexion au Serveur d'intégration via la Console Web du Serveur d'intégration.
Cliquez sur le bouton Se connecter.
Pour maintenir la connexion au Serveur d'intégration, cliquez sur le bouton Confirmer et continuer dans la fenêtre Analyse du certificat. Le certificat récupéré sera installé en tant que certificat de confiance.
La page principale de la Console Web du Serveur d'intégration affiche l'adresse et le port du Serveur d'intégration auquel la connexion est établie, ainsi que la version du Serveur d'intégration.
Si nécessaire, vous pouvez ouvrir une fenêtre de saisie des paramètres de connexion au Serveur d'intégration à l'aide du bouton Modifier les paramètres de connexion.
Lorsque vous redémarrez le Serveur d'intégration, la connexion au Serveur d'intégration est interrompue. Après le redémarrage, une nouvelle autorisation est requise.
Si vous n'effectuez aucune action dans la Console Web du Serveur d'intégration pendant 25 minutes, la session de connexion au Serveur d'intégration se termine automatiquement. Une fois la session terminée, une nouvelle autorisation est requise.
Vous pouvez également vous déconnecter manuellement du Serveur d'intégration.
Pour vous déconnecter du Serveur d'intégration :
La session de connexion au Serveur d'intégration se termine. Sur la page principale de la Console Web du Serveur d'intégration, des informations sur l'absence de connexion sont affichées.
Vous pouvez également mettre fin à la session de connexion au Serveur d'intégration en fermant la Console Web de Kaspersky Security Center.
Haut de page