Pour mettre à jour le Serveur d'intégration et la Console du Serveur d'intégration par l'intermédiaire de la ligne de commande,
exécutez la commande :
ksvla-components_<
numéro de version de la solution
>_mlg.exe -q --lang=<
identifiant de la langue
> --accept-EulaAndPrivacyPolicy=yes --viisPass=<
mot de passe
> [--log-path=<
chemin d'accès au fichier
>] [--createBackup] [--backupFolder=<
chemin d'accès au dossier
>]
où :
<
numéro de version de la solution
>
: numéro de version de la solution au format X.X.X.X.-q
: paramètre qui indique que la mise à jour est effectuée en mode silencieux. Si vous souhaitez réaliser la mise à jour de manière interactive à partir de la ligne de commande, ne renseignez pas ce paramètre.--lang=<
identifiant de la langue
>
: identifiant de la langue des modules installés.L'identifiant de la langue doit être indiqué au format suivant : ru, en, de, fr, zh-Hans, zh-Hant, ja. La casse doit être prise en considération.
--accept-EulaAndPrivacyPolicy=yes
signifie que vous avez accepté les conditions du Contrat de licence utilisateur final de la solution Kaspersky Security conclu entre vous et Kaspersky et de la Politique de confidentialité qui décrit le traitement et la transmission de données. En choisissant yes
, vous reconnaissez ce qui suit :Le texte du Contrat de licence utilisateur final et de la Politique de confidentialité est repris dans le kit de distribution de la solution. L'acceptation des conditions du Contrat de licence utilisateur final et de la Politique de confidentialité est une condition nécessaire pour mettre à jour le Serveur d'intégration et la Console du Serveur d'intégration.
Vous pouvez prendre connaissance du texte du Contrat de licence utilisateur final et de la Politique de confidentialité en exécutant la commande :
ksvla-components_<
numéro de version de la solution
>_mlg.exe --lang=<
identifiant de langue
> --show-EulaAndPrivacyPolicy
Le texte du Contrat de licence utilisateur final et de la Politique de confidentialité s'affiche dans le fichier license_<identifiant de la langue>.txt dans le dossier tmp.
--viisPass=<
mot de passe
>
: mot de passe du compte de l'administrateur du Serveur d'intégration admin
. Le compte admin
est utilisé :Le mot de passe ne doit pas contenir plus de 60 caractères. Vous pouvez utiliser seulement des caractères de l'alphabet latin (majuscules et minuscules), des chiffres ainsi que les caractères spéciaux suivants : ! # $ % & ' ( ) * " + , - . / \ : ; < = > _ ? @ [ ] ^ ` { | } ~
. A des fins de sécurité, il est recommandé de définir un mot de passe comportant au moins 8 caractères et d'utiliser au moins trois catégories de caractères sur quatre : lettres minuscules, lettres majuscules, chiffres et caractères spéciaux.
--log-path=<
chemin d'accès au fichier
>
: chemin d'accès au fichier renfermant les informations relatives au résultat de la mise à jour.Paramètre facultatif. S'il n'est pas renseigné, les informations sur le résultat de la mise à jour sont enregistrées dans les fichiers de traçage qui sont enregistrés dans l'archive %temp%\Kaspersky_Security_for_Virtualization_<numéro de version>_Light_Agent_BundleMajorUpgrade_logs_<date et heure>.zip, où :
--createBackup
Paramètre facultatif. Indique que vous devez enregistrer une copie de sauvegarde de la base de données, des paramètres et du certificat du Serveur d'intégration précédemment installé. Les données sont enregistrées par défaut dans le dossier %ProgramData%\Kaspersky Lab\VIISLA_Backup\VIISData(1) ; le numéro du nom du dossier augmente d'une unité à chaque fois qu'une mise à jour est tentée. Vous pouvez choisir le chemin pour enregistrer ces données à l'aide de l'option --backupFolder
:
--backupFolder=<
chemin d'accès au dossier
>
: chemin d'accès au dossier dans lequel la base de données de sauvegarde, les paramètres et le certificat du Serveur d'intégration précédemment installé seront enregistrés.Paramètre facultatif. Si le paramètre n'est pas défini, les données seront enregistrées dans le dossier par défaut.
Pour consulter la description de tous les paramètres d'installation et de mise à jour des modules de Kaspersky Security par l'intermédiaire de la ligne de commande, utilisez le paramètre --help
.
La mise à jour du Serveur d'intégration et de la Console du Serveur d'intégration prend un certain temps.
Haut de page