Le Contrat de licence utilisateur final est un accord légal conclu entre vous et AO Kaspersky Lab qui précise les conditions d'utilisation de l'application de Kaspersky.
Veuillez lire attentivement les termes du Contrat de licence utilisateur final avant de commencer à utiliser la solution.
Les modules suivants de Kaspersky Security for Virtualization 6.2 Light Agent disposent de leurs propres Contrats de licence :
Vous pouvez consulter les termes des Contrats de licence utilisateur final de la solution Kaspersky Security et de ses modules ainsi que la Politique de confidentialité, qui décrit le traitement et le transfert des données, des manières suivantes :
Vous acceptez les conditions du Contrat de licence utilisateur final en confirmant votre accord avec le texte du Contrat de licence utilisateur final lors de l'installation de la solution. Si vous n'êtes pas d'accord avec les dispositions du Contrat de licence utilisateur final, vous devez interrompre l'installation de la solution et ne pas l'utiliser.
Après avoir installé la solution Kaspersky Security, vous pouvez trouver des fichiers contenant le texte du Contrat de licence de la solution Kaspersky Security et le texte de la Politique de confidentialité :
%ProgramFiles(x86)%\Kaspersky Lab\KSV\Kaspersky Security for Virtualization <numéro de version> Light Agent\EULA\license_<identifiant de la langue>.txt
où :
/opt/kaspersky/viis/doc/EULA/<identifiant de langue>/license.txt
où <ID de la langue> est l'identifiant de la langue de localisation du Serveur d'intégration ;
/opt/kaspersky/ksvla/share/doc/license.<identifiant de la langue>
où <identifiant de la langue> est l'identifiant de la langue de localisation du Contrat de licence utilisateur final.
Vous pouvez trouver des fichiers contenant le texte des Contrats de licence pour les Light Agents sur les machines virtuelles sur lesquelles les applications exécutées en mode Light Agent sont installées.
Vous pouvez trouver des fichiers contenant le texte du Contrat de licence de l'Agent d'administration pour Linux :
/Opt/kaspersky/klnagent64/share/license/license_<identifiant de langue>.txt
où <identifiant de la langue> est l'identifiant de la langue de localisation du Contrat de licence utilisateur final.