Exécuter une tâche pour modifier la configuration de la SVM (OpenStack)
Cette étape s'affiche si la modification de la configuration des SVM est effectuée dans une infrastructure virtuelle administrée par TIONIX Cloud Platform ou dans une infrastructure virtuelle administrée par la plateforme OpenStack.
Cette étape affiche tous les paramètres de la tâche créée pour que le Serveur d'intégration modifie la configuration de la SVM :
Le nom de la tâche est créé automatiquement et contient le type de tâche. Sous ce nom, vous pouvez trouver la tâche dans la liste de la Console Web du Serveur d'intégration dans la section Administration des SVM.
La partie haute de la fenêtre affiche l'adresse IP ou le nom de domaine complet (FQDN) du microservice Keystone qui gère le projet OpenStack dans le cadre duquel les SVM sont déployées. La liste ci-dessous contient des informations sur les paramètres de configuration qui seront modifiés pour toutes les SVM que vous avez sélectionnées lors de la création de la tâche. Pour les paramètres qui seront modifiés, la nouvelle valeur est affichée.
Le tableau en bas de la fenêtre contient des paramètres individuels pour chaque SVM :
Pour démarrer la tâche de modification de la configuration de la SVM, cliquez sur le bouton Exécuter.