À cette étape, le tableau affiche des informations sur les infrastructures virtuelles auxquelles une connexion a été configurée pour le Serveur d'intégration. Si des SVM sont déjà déployées dans l'infrastructure virtuelle, le tableau contient également des informations qui les concernent. Chaque ligne du tableau affiche les informations suivantes sur l'infrastructure virtuelle :
Vous pouvez lancer une recherche dans la liste des objets d'infrastructure virtuelle par selon les valeur de la colonne Nom/Adresse. Le tableau présente seulement les objets de l'infrastructure virtuelle qui répondent aux critères de recherche. Pour effacer les résultats de la recherche, il faut supprimer le contenu du champ de recherche.
Le bouton Mettre à jour situé au-dessus du tableau permet d'actualiser la liste des objets de l'infrastructure virtuelle. Lors de la mise à jour de la liste, le Serveur d'intégration vérifie les certificats SSL ou les empreintes de clé publique, comme lors de l'ajout d'objets de l'infrastructure virtuelle à la liste.
Pour sélectionner l'infrastructure en vue du déploiement de la SVM :
Si le déploiement de SVM est effectué dans une infrastructure gérée par la plateforme OpenStack, VK Cloud Platform ou TIONICS Cloud Platform, le déploiement simultané de SVM dans différentes infrastructures n'est pas pris en charge. Vous pouvez déployer des SVM sur une seule de ces infrastructures ou sur un ou plusieurs autres types d'infrastructures à la fois.
Le déploiement simultanée de la SVM dans le cadre de projets OpenStack qui sont administrés par différents microservices Keystone n'est pas possible. Vous pouvez déployer simultanément la SVM uniquement dans le cadre de projets OpenStack qui sont administrés par un microservice Keystone.
Le déploiement simultané de la SVM sur différents types d'hyperviseurs (par exemple, un hyperviseur VMware ESXi et un hyperviseur KVM) n'est pas pris en charge.
Passez à l'étape suivante de l'Assistant.
Haut de page