Exigences pour Light Agent for Linux
Sur les machines virtuelles dotées de systèmes d'exploitation Linux, l'application Kaspersky Endpoint Security for Linux installée en mode Light Agent est utilisée comme Light Agent.
Pour connaître la configuration matérielle minimale requise et la liste des systèmes d'exploitation pris en charge par Kaspersky Endpoint Security for Linux en mode Light Agent, consultez l'aide de l'application Kaspersky Endpoint Security for Linux de la version correspondante.
Il existe des restrictions lors de l'utilisation de Kaspersky Endpoint Security for Linux en mode Light Agent pour protéger les environnements virtuels. L'utilisation de Kaspersky Endpoint Security for Linux en mode Light Agent n'est pas prise en charge :
Exigences pour Light Agent for Windows
Sur les machines virtuelles dotées de systèmes d'exploitation Windows, l'application Kaspersky Endpoint Security for Windows installée en mode Light Agent est utilisée comme Light Agent.
Pour connaître la configuration matérielle minimale requise et la liste des systèmes d'exploitation pris en charge par Kaspersky Endpoint Security for Windows en mode Light Agent, consultez l'aide de l'application Kaspersky Endpoint Security for Windows de la version correspondante.
Configurations requises pour Light Agent
Avant d'installer Light Agent, les paquets suivants doivent être installés sur les machines virtuelles, en fonction de l'infrastructure virtuelle :