Les fichiers dump et de trace ne sont pas supprimés lors de la désinstallation de Kaspersky Security for Windows Server. Vous pouvez supprimer manuellement les fichiers dump et de trace dans le dossier spécifié lors de la configuration de l'écriture des fichiers dump et de trace.
Les noms des paramètres peuvent varier selon les versions des systèmes d'exploitation Windows.
Vous pouvez désinstaller Kaspersky Security for Windows Server du périphérique protégé à l'aide de l'Assistant d'installation/de désinstallation.
Il faudra peut-être redémarrer le périphérique protégé sur lequel Kaspersky Security for Windows Server a été désinstallé. Le redémarrage peut être reporté.
La suppression, la réparation et l'installation d'une application via le panneau d'administration Windows sont impossible si le système d'exploitation utilise la fonction Contrôle des comptes utilisateurs (User Account Control) ou si l'accès à l'application est protégé par un mot de passe.
Si l'accès à l'administration de l'application est protégé par un mot de passe, Kaspersky Security for Windows Server requiert la saisie du mot de passe lors de toute tentative de suppression de composants ou de modification de la liste des composants de l'application dans l'assistant d'installation.
Pour désinstaller Kaspersky Security for Windows Server :
La fenêtre Modification, réparation ou suppression de l'Assistant d'installation s'ouvre.
La fenêtre Paramètres avancés de désinstallation de l'application s'ouvre.
Cliquez sur Suivant.
Kaspersky Security for Windows Server est désinstallé du périphérique protégé.
Haut de page