Extension de navigateur de Kaspersky Protection

Pour une prise en charge complète des navigateurs par l’application Kaspersky Free, l’extension Kaspersky Protection doit être installée et activée dans les navigateurs. Kaspersky Free implante un script dans le trafic à l’aide de l’extension Kaspersky Protection. L’application utilise ce script pour l’interaction avec la page Internet. L’application protège les données transmises par le script à l’aide d’une signature numérique. L’application peut implanter le script sans utiliser l’extension Kaspersky Protection.

L’application signe les données transmises par le script à l’aide des bases antivirus installées et des requêtes à Kaspersky Security Network. L’application transmet les requêtes à Kaspersky Security Network peu importe que vous acceptiez les conditions de la Déclaration de Kaspersky Security Network.

Lorsque vous utilisez votre navigateur, l’extension Kaspersky Protection vous permet de faire ce qui suit :

Signaler un risque de phishing.

Signaler un problème lié au site

Ouvrir le Clavier virtuel

Installation de l’extension Kaspersky Protection dans Microsoft Edge à base de Chrome, Mozilla Firefox et Google Chrome

Dans les navigateurs Google Chrome et Mozilla Firefox, l’extension Kaspersky Protection est installée automatiquement. Kaspersky Free vous invite à activer l’extension. Dans le navigateur Microsoft Edge basé sur Chromium, l’extension Kaspersky Protection est également installée automatiquement, mais l’application ne vous invite pas à activer l’extension. Vous devez prendre les mesures nécessaires pour activer l’extension par vous-même.

Prise en charge du Navigateur Yandex

Lors de l’utilisation du Navigateur Yandex, les modules suivants de l’application fonctionnent :

Prise en charge d’Internet Explorer

À partir de Kaspersky Free 2021, l’extension Kaspersky Protection ne prend plus en charge le navigateur Internet Explorer. Si vous souhaitez continuer à utiliser l’extension Kaspersky Protection dans Internet Explorer, vous pouvez revenir à la version précédente de l’application.

Haut de page