L'application Kaspersky présente les problèmes connus et les solutions possibles suivantes sur les appareils ASUS :
Sur les appareils dotés d'Asus Mobile Manager, si vous configurez l'application Kaspersky puis que vous la quittez depuis les applications récentes, Asus Mobile Manager peut bloquer le démarrage automatique de l'application Kaspersky. Par conséquent, l'application Kaspersky ne sera pas en mesure de recevoir et d'exécuter les commandes de My Kaspersky.
En raison de la fonctionnalité du micrologigiel de l'ASUS ZenFone 2, l'application peut ne pas s'exécuter automatiquement après le redémarrage de l'appareil. Nous vous recommandons d'ajouter l'application Kaspersky aux applications qui peuvent s'exécuter automatiquement ou démarrer l'application manuellement après le redémarrage de l'appareil.
Sur les appareils Asus exécutant Android 7.1.1, la commande Effacement des données peut ne pas effacer les données d'une carte SD. Pour réduire le risque de voir des données sensibles tomber entre de mauvaises mains, évitez de les enregistrer sur les cartes SD de ces appareils.
Sur Asus ZenFone 4 Max (ZC554KL), l'application Kaspersky ne peut pas bloquer les appels indésirables.
En raison de certaines fonctionnalités du micrologiciel des appareils ASUS, des problèmes peuvent survenir lors de la saisie d'un mot de passe en utilisant un autre clavier que l'anglais. Le changement de langue ne fonctionne pas dans le champ du mot de passe. Le problème peut survenir sur le ASUS ZenFone 6.
Pour saisir un mot de passe avec un autre clavier que l'anglais, utilisez l'une des options suivantes :
Installez un clavier tiers à partir d'une boutique d'applications pour appareils mobiles et utilisez-le pour saisir le mot de passe.
Saisissez le mot de passe dans une autre application, puis copiez-le et collez-le dans le champ de saisie du mot de passe.