L'application Kaspersky présente les problèmes connus et les solutions possibles suivantes sur les appareils Meizu :
L'application Kaspersky peut ne pas fonctionner correctement lorsque l'appareil est en mode veille. Pour résoudre ce problème, accédez à Paramètres > Appareil > Gestion de l'énergie > Consommation d'énergie > Optimisation de la consommation d'énergie > Gestion du mode veille et permettez à l'application Kaspersky de continuer à fonctionner en mode veille.
Certaines étapes peuvent varier en fonction du modèle de l'appareil et de la version du système d'exploitation.
L'application Kaspersky peut ne pas démarrer après le redémarrage de l'appareil ou la désinstallation de l'application de la mémoire. Pour résoudre ce problème, autorisez l'application Kaspersky à redémarrer automatiquement.
L'application Kaspersky peut être désinstallé de la mémoire de l'appareil. Pour que l'application fonctionne correctement, verrouillez l'application dans la mémoire.
Par exemple: sur Meizu M5 Note Flyme 6, accédez à Sécurité > Autorisations > Exécuter en arrière-plan > Application Kaspersky > Autoriser l'exécution en arrière-plan.
Certaines étapes peuvent varier en fonction du modèle de l'appareil et de la version du système d'exploitation.
MEIZU M2 MINI :
Les informations d'identification de l'appelant dans la fenêtre contextuelle peuvent ne pas s'afficher sur un Meizu M2 Mini avec Flyme 5.
Sur les appareils Meizu, le code secret de la fonction Où est mon appareil ne doit pas contenir plus de 4 chiffres.
Si vous définissez un code secret de plus de 4 chiffres, vous ne pourrez pas déverrouiller l'appareil avec celui-ci. Dans ce cas, vous devrez contacter le centre de service Meizu pour restaurer l'accès à l'appareil.
Une fois que vous avez envoyé la commande Mugshot à un appareil Meizu via la fonction Où est mon appareil, l'appareil peut afficher une demande d'accès à l'appareil photo ou au service de localisation au lieu de bloquer l'appareil. Ce problème peut survenir sur le Meizu MX4.