Appareils XIAOMI

Sur les appareils XIAOMI, une configuration initiale est nécessaire pour garantir le bon fonctionnement de l'app Kaspersky.

Certaines étapes peuvent varier en fonction du modèle de l'appareil et de la version du système d'exploitation.

Étape 1. Accorder des autorisations spéciales à l'application Kaspersky

Cette étape permet aux fonctionnalités suivantes de l'application de fonctionner correctement :

Comment accorder des autorisations spéciales manuellement

Étape 2. Verrouiller l'application Kaspersky dans la mémoire de l'appareil

Cette étape permet à l'application de ne pas être désinstallée de la mémoire de l'appareil par le système d'exploitation.

Comment verrouiller l'application dans la mémoire

L'application Kaspersky présente les problèmes connus et les solutions possibles suivantes sur les appareils XIAOMI :

Certaines étapes peuvent varier en fonction du modèle de l'appareil et de la version du système d'exploitation.

Par exemple, sur Xiaomi Redmi Note 3 avec Android 6.0.1, accédez à Paramètres > Batterie et performances > Gérer l'utilisation de la batterie par les applications > Choisir des applications (disponible si le mode économie d'énergie est activé) > Application Kaspersky > Aucune restriction.

Pour configurer l'utilisation de la batterie, l'application Kaspersky peut vous rediriger vers l'application Sécurité, préinstallée sur certains appareils XIAOMI. Dans certains cas, vos paramètres d'utilisation de la batterie pour l'application Kaspersky peuvent ne pas être enregistrés. Pour résoudre ce problème, ouvrez l'application Sécurité sur votre appareil XIAOMI et assurez-vous que vous avez accepté toutes les politiques, y compris celles concernant le traitement des données, et accordé à l'application les autorisations demandées. Après cela, essayez à nouveau de gérer et d'enregistrer les paramètres d'utilisation de la batterie.

Haut de page