Les fonctionnalités ne sont pas proposées dans certaines régions.
Disponible uniquement dans Kaspersky Plus et Kaspersky Premium.
Le module identifiant de l'appelant peut vous indiquer qui appelle d'un numéro inconnu. Les numéros de téléphone sont vérifiés dans les bases de données de numéros de téléphone de l'application Kaspersky Who Calls. Si un numéro est trouvé dans les bases de données, l'écran des appels entrants affiche des informations sur ce numéro, par exemple, le nom de l'organisation pour laquelle le numéro est enregistré.
Si un spammeur vous appelle, l'écran affiche un indicateur de spam. Ensuite, libre à vous de décrocher ou non le téléphone. Vous pouvez configurer les appels de spam de manière à ce qu'ils soient toujours bloqués. Tous les appels spam entrants sont alors automatiquement masqués.
Pour utiliser l'identifiant de l'appelant, vous devez télécharger et installer l'application Kaspersky Who Calls pour Android ou iOS.
Dans le groupe Caller ID, cliquez sur le bouton Install mobile app.
Dans le groupe Caller ID, cliquez sur le bouton Install using QR code.
Dans la fenêtre Protégez plus d'appareils, sélectionnez une des options suivantes :
Scannez un code QR
Dans l'onglet Code QR, pointez la caméra de votre téléphone sur le code QR.
Votre appareil mobile ouvrira Google Play ou App Store sur la page de téléchargement de l'application Kaspersky Who Calls.
En utilisant un code QR sur un appareil Android, vous acceptez de fournir un mot de passe à usage unique à Google Play pour activer l'application sur votre smartphone.
Envoyez un lien par email
Accédez à l'onglet Par email.
Cliquez sur ce lien.
Cela ouvre la fenêtre de connexion à My Kaspersky dans votre navigateur par défaut.
Dans la fenêtre Envoyer par email, saisissez le code d'activation dans la zone de texte et cliquez sur Ajouter.
Téléchargez l'application en suivant le lien présent dans l'email.
Après avoir téléchargé et installé Kaspersky Who Calls, vous serez en mesure de découvrir qui appelle à partir de numéros inconnus.
Les informations sur l'utilisation de l'application Kaspersky Who Calls sont reprises dans l'Aide de Kaspersky Who Calls.