L'application est mise à jour automatiquement si vous sélectionnez le mode de mise à jour Automatiquement dans la fenêtre des paramètres de mise à jour (Sécurité → Mise à jour de la base de données antivirus → Calendrier de mise à jour des bases de données).
L'application est automatiquement mise à jour si vous installez une nouvelle version de l'application par rapport à la précédente. Lorsque vous mettez à jour les versions payantes de Kaspersky, tous vos paramètres sont conservés.
Si l'utilisateur a suspendu les tâches d'analyse au moment où la mise à jour est disponible, l'application forcera l'arrêt de ces tâches et exécutera la mise à jour. Les tâches d'analyse actives ne sont pas forcées de s'arrêter.
Lors du téléchargement d'une mise à jour, l'application compare le Contrat de licence et la Déclaration relative au traitement de données à des fins de marketing de la version précédente et de la nouvelle version. Si les textes des accords ou des déclarations ne sont pas identiques, l'application vous invite à les lire et à les accepter de nouveau.
Restrictions lors de la mise à jour de la version précédente de Kaspersky Free
Haut de page