Lors de l'étape Sélectionner un stockage de l'Assistant, vous pouvez configurer le stockage des copies de sauvegarde ou indiquer un stockage existant :
Stockages cloud. Sélectionnez l'option Dropbox si vous voulez conserver les copies de sauvegarde dans le Stockage cloud Dropbox. Notez que le Stockage cloud Dropbox doit être activé avant utilisation. Lors de la création de copies de sauvegarde à l'aide du Stockage cloud, l'application Kaspersky ne crée pas de copies de sauvegarde des types de données qui sont restreints par les règles d'utilisation de Dropbox.
Lecteurs réseau. Si vous préférez conserver les copies de sauvegarde sur un disque réseau, définissez le disque réseau souhaité en cliquant sur le bouton Ajouter.
Lecteurs amovibles et locaux. Si vous préférez conserver les copies de sauvegarde sur un disque local ou un disque amovible, sélectionnez le disque souhaité dans la liste.
J'ai déjà un stockage. Si vous avez déjà un stockage de copies de sauvegarde, indiquez-le en cliquant sur le bouton Se connecter.
Pour garantir la sécurité des données, il est conseillé d'utiliser le Stockage cloud ou de créer le stockage des copies de sauvegarde sur un disque amovible.
Pour ajouter le disque réseau, procédez comme suit :
Dans la section Lecteurs réseau de la fenêtre Sélectionner un stockage, cliquez sur le bouton Ajouter pour ouvrir la boîte de dialogue Ajouter un lecteur réseau et choisissez le disque réseau souhaité.
Fournissez les informations nécessaires à la connexion au disque réseau.
Pour définir un disque local ou un disque amovible comme stockage des copies de sauvegarde, sélectionnez-le dans la liste de la section Lecteurs amovibles et locaux de la fenêtre Sélectionner un stockage.