Pour vérifier l'absence de fuites de données pour votre numéro de téléphone :
Assurez-vous que le numéro que vous ajoutez commence par un + et l'indicatif du pays, qu'il comprend de 6 à 20 chiffres et qu'il n'inclut pas de symboles comme * et #.
Avant d'exécuter la première vérification, l'application vous invite à lire la déclaration de traitement des données. Vous devez l'accepter pour utiliser la fonction.
Une fois que vous aurez ajouté vos numéros, l'application les vérifiera automatiquement et régulièrement et vous alertera en cas de nouvelles fuites.
Vous pourrez consulter les informations détaillées sur les fuites précédentes et les nouvelles en appuyant sur un numéro de téléphone dans la liste des numéros de téléphone.
Il n'est possible de vérifier automatiquement que 50 numéros à la fois. Si vous souhaitez vérifier un numéro qui n'a pas encore été ajouté, vous pouvez supprimer un ancien numéro et en soumettre un nouveau pour vérification.
Pour supprimer un numéro de téléphone de la liste :
Veuillez noter que tous les numéros de téléphone que vous avez ajoutés à l'application Kaspersky seront supprimés de l'application si vous révoquez votre acceptation de la Déclaration de Vérification d'usurpation d'identité.
Haut de page