Mise à jour des bases de données en itinérance

pour Android

Le groupe Mise à jour des bases permet de configurer les mises à jour des bases de données d'applications malveillantes de l'application lorsque l'appareil Android est en itinérance. La désactivation des mises à jour des bases de données d'applications malveillantes en cas d'itinérance vous permet de réduire les coûts des communications mobiles.

Pour configurer la diffusion de la mise à jour des bases de données pour les appareils Android, accédez à la section Paramètres > Paramètres de mise à jour des bases de données d'applications malveillantes.

Paramètres de Mise à jour des bases pour Pro View

Paramètre

Description

Mise à jour des bases

Détermine si l'application peut télécharger les mises à jour des bases de données d'applications malveillantes conformément à la planification de mise à jour lorsque l'appareil est en itinérance.

Haut de page