Sélectionnez la section Administration de la protection des organisations des clients et assurez-vous que le Serveur d'intégration est connecté au Serveur d'administration de Kaspersky Security Center. Établissez la connexion si celle-ci n'est pas établie.
Si vous souhaitez définir le mappage pour une organisation Cloud Director, trouvez dans le tableau la ligne contenant le nom de l'organisation Cloud Director, et cliquez sur le lien situé dans la colonne Serveur virtuel. La fenêtre Sélection du Serveur d'administration virtuel s'ouvre. La fenêtre affiche la liste de tous les Serveurs d'administration virtuels pour lesquels un mappage avec l'organisation Cloud Director n'est pas encore défini.
Si vous souhaitez définir le mappage pour un Serveur d'administration virtuel, trouvez dans le tableau la ligne contenant le nom du Serveur d'administration virtuel, et cliquez sur le lien situé dans la colonne Organisation Cloud Director. La fenêtre Sélection de l'organisation Cloud Director s'ouvre. La fenêtre affiche la liste de toutes les organisations Cloud Director pour lesquelles un mappage avec le Serveur d'administration virtuel n'est pas encore défini. La liste des organisations Cloud Director est regroupée par serveurs VMware Cloud Director.
Dans la fenêtre qui s'ouvre, sélectionnez le Serveur d'administration virtuel ou l'organisation Cloud Director, et cliquez sur le bouton OK.
La fenêtre de sélection se ferme et un nouveau mappage apparaît dans la fenêtre Liste des mappages entre les organisations Cloud Director et les Serveurs d'administration virtuels.