Si vous avez choisi l'option Utiliser l'arborescence de l'infrastructure virtuelle dans la liste déroulante de la partie supérieure de la fenêtre, la section Infrastructure protégée reprend l'arborescence des objets de l'infrastructure virtuelle VMware et les profils de protection attribués aux objets de l'infrastructure virtuelle.
L'infrastructure protégée s'affiche sous la forme de l'arborescence des éléments :
Si l'infrastructure virtuelle contient deux machines virtuelles ou plus avec un même identificateur (vmID), l'arborescence des objets affiche une seule machine virtuelle. Si cette machine virtuelle possède un profil de protection, les paramètres de ce dernier sont appliqués à toutes les machines virtuelles qui possèdent un identificateur identique (vmID).
La colonne Profil de protection affiche les informations relatives à l'attribution d'un profil de protection aux objets de l'infrastructure protégée. Kaspersky Security utilise les paramètres des profils attribués dans le cadre de la protection des machines virtuelles.
La colonne Profil de protection peut contenir les valeurs suivantes :
hérité : <N>
, où <N> correspond au nom du profil de protection hérité.(Non désigné)
ou hérité : (Non désigné)
: si aucun profil de protection n'a été attribué ou si l'attribution du profil de protection a été annulée (la valeur Ne pas utiliser le profil de protection a été sélectionnée). Les machines virtuelles ou les objets de l'infrastructure virtuelle auxquels un profil de protection n'est pas attribué sont exclus de la protection.