Au cours du fonctionnement, des composants de l'application Kaspersky Security peuvent enregistrer et transmettre à d'autres composants de l'application, ainsi qu'à l'application Kaspersky Security Center, les informations suivantes, pouvant contenir des données personnelles :
Pour la génération des rapports et des événements, les SVM transmettent au Serveur d'administration Kaspersky Security Center les informations sur le fonctionnement de l'application. Les noms des fichiers traités et leurs chemins d'accès au système de fichiers, les noms et adresses des machines virtuelles et les adresses Internet traitées sont notamment susceptibles d'être transmis.
Pour garantir la manipulation des objets de la Sauvegarde via Kaspersky Security Center, les SVM transmettent au Serveur d'administration de Kaspersky Security Center les informations sur les objets placés dans la sauvegarde. Sont notamment susceptibles d'être transmis le nom de l'objet et son chemin d'accès dans le système de fichiers. Sur demande de l'administrateur, les objets placés dans la sauvegarde peut également être transmise à Kaspersky Security Center.
Au cours de l'exécution des tâches, les SVM transmettent au Serveur d'administration de Kaspersky Security Center les informations sur les paramètres et les résultats des tâches.
Pour l'affichage dans la Console d'administration de Kaspersky Security Center, les SVM transmettent au Serveur au Serveur d'administration de Kaspersky Security Center la liste des machines virtuelles protégées. Sont notamment susceptibles d'être transmis, le nom de la machine virtuelle protégée et son chemin d'accès dans l'infrastructure virtuelle.
Les SVM reçoivent du Serveur d'administration de Kaspersky Security Center les paramètres de fonctionnement spécifiés à l'aide de la stratégie. Les chemins d'accès aux fichiers, les adresses Internet sont notamment susceptibles d'être transmis.
Au cours de la configuration des paramètres de la SVM, le Serveur d'intégration transmet à la SVM les mots de passe des comptes root et klconfig définis par l'utilisateur, les paramètres de connexion au stockage en réseau pour la SVM, l'adresse IP du Serveur d'intégration ainsi que les paramètres de connexion au Serveur d'intégration et le Serveur d'administration de Kaspersky Security Center.
Pour garantir le fonctionnement de l'application, le Serveur d'intégration reçoit les informations sur l'infrastructure virtuelle du serveur VMware vCenter Server et les transmet à la SVM.
Les informations indiquées sont transmises par les canaux chiffrés de transmission de données.