Les composants de Kaspersky Security installés sur les SVM envoient des messages de service au Serveur d'administration de Kaspersky Security Center. Ils contiennent des informations relatives au fonctionnement de l'application, les événements. Les informations sur les événements sont stockées dans la base de données du Serveur d'administration.
Les événements sont classés selon les niveaux d'importance suivants :
Vous pouvez consulter les informations des bases de données du Serveur d'administration dans l'espace de travail du nœud Serveur d'administration <Nom du serveur> sous l'onglet Événements.
Les informations de l'onglet Événements sont présentées sous la forme d'une liste de sélections d'événements. Chaque sélection reprend uniquement les événements d'un type déterminé. Ainsi, la sélection "Statut des appareils - Critique" contient uniquement les enregistrements relatifs au passage des appareils au statut "Critique". L'onglet Événements contient une série de sélections d'événements standard. Vous pouvez créer des sélections d'événements complémentaires (définies par l'utilisateur) et exporter les informations relatives aux événements dans un fichier. Pour plus d'informations sur l'utilisation des sélections d'événements, consultez la documentation de Kaspersky Security Center.
Une notification est un message qui contient des informations relatives aux événements. Elle vous permet d'obtenir en temps utiles des informations sur les événements survenus pendant le fonctionnement de l'application. Pour sélectionner le mode de notification et configurer les paramètres des notifications relatives aux événements, contactez le fournisseur de protection antivirus.
Vous pouvez consulter les informations détaillées sur les événements et les notifications dans la documentation de Kaspersky Security Center.
Haut de page