La tâche d'analyse complète permet d'effectuer une recherche de virus sur les fichiers de toutes les machines virtuelles se trouvant dans la zone d'action de la tâche. La zone d'action d'une tâche dépend de l'emplacement de celle-ci dans la hiérarchie des groupes d'administration de Kaspersky Security Center et du plug-in d'administration de Kaspersky Security avec lequel vous créez la tâche.
Vous pouvez créer une tâche d'analyse complète à l'aide d'un des plug-ins d'administration de Kaspersky Security :
Tâche d'analyse complète créée à l'aide du plug-in d'administration principal
Si vous créez une tâche d'analyse complète à l'aide du plug-in d'administration principal de Kaspersky Security, la zone d'action de la tâche est définie comme suit :
La SVM ne peut analyser que les machines virtuelles tournant sur l'hyperviseur où elles sont déployées.
Tâche d'analyse complète créée à l'aide du plug-in d'administration pour clients
La création d'une tâche d'analyse complète pour les machines virtuelles clientes est uniquement prise en charge sur le Serveur virtuel d'administration Kaspersky Security Center. Vous pouvez créer une tâche d'analyse complète à l'aide du plug-in d'administration de Kaspersky Security pour clients dans le dossier Appareils administrés du Serveur d'administration virtuel. La zone d'action de cette tâche contient toutes les machines virtuelles faisant partie de l'organisation Cloud Director correspondant à ce Serveur d'administration virtuel.
Haut de page