Administration des profils de protection complémentaires
Vous pouvez administrer les profil de protection complémentaires dans la liste des profils de protection complémentaires des paramètres de la stratégie.
Pour ouvrir la liste des profils de protection complémentaires dans les propriétés de la stratégie, procédez comme suit :
Dans l'arborescence de la Console d'administration Kaspersky Security Center, choisissez le dossier Appareils administrés.
Dans l'espace de travail, choisissez l'onglet Stratégies.
Dans la liste, sélectionnez une stratégie et double-cliquez sur celle-ci pour ouvrir la fenêtre Propriétés : <Nom de la stratégie>.
Dans la fenêtre des propriétés de la stratégie, dans la section Protection contre les fichiers malicieux, sélectionnez la sous-section Profils de protection complémentaires.
La liste des profils de protection complémentaires apparaît dans la partie droite de la fenêtre. Si vous n'avez pas encore créé de profils de protection complémentaires dans cette stratégie, la liste des profils de protection est vide.
Vous pouvez exécuter les actions suivantes dans la liste des profils de protection complémentaires :
Modifier le nom du profil de protection complémentaire via le bouton Renommer.
Modifier les paramètres des profils de protection complémentaires via le bouton Modifier. La modification des paramètres a lieu dans la fenêtre Paramètres de protection. Les paramètres du profil de protection complémentaire ressemblent aux paramètres du profil principal de protection.
Exporter les paramètres du profil de protection complémentaire dans un fichier via le bouton Exporter. Pour conserver les paramètres du profil de protection complémentaire, il faut indiquer le chemin du fichier au format JSON. Vous pouvez utiliser les paramètres précédemment enregistrés lors de la création d'un autre profil de protection complémentaire. autre profil de protection.
Supprimer des profils de protection complémentaires via le bouton Supprimer. Si ce profil de protection intervenait dans la protection de machines virtuelles, l'application protègera ces machines selon les paramètres du profil de protection attribué à leur objet parent dans l'infrastructure virtuelle. Si l'objet parent est exclu de la protection, l'application ne protège pas ces machines virtuelles.