Les propriétés de la stratégie permettent de consulter l'infrastructure protégée qui a été sélectionnée pour la stratégie ainsi que les informations relatives à l'utilisation des profils de protection.
Pour consulter les informations relatives à l'infrastructure protégée dans une stratégie, procédez comme suit :
Le plug-in d'administration de Kaspersky Security tente automatiquement de se connecter au Serveur d'intégration. Si la connexion a échoué, la fenêtre Connexion au Serveur d'intégration s'ouvre. Indiquez l'adresse du Serveur d'intégration, puis cliquez sur le bouton OK dans la fenêtre Connexion au Serveur d'intégration.
Il est conseillé d'indiquer l'adresse du Serveur d'intégration au format <adresse:port>.
Cliquez sur Poursuivre dans la fenêtre Analyse du certificat pour continuer la connexion. Si vous avez coché la case Installer le certificat obtenu le certificat et ne plus afficher les avertissements pour <adresse du Serveur d'intégration>, le certificat obtenu est enregistré dans le registre du système d'exploitation sur l'ordinateur où est installée la Console d'administration de Kaspersky Security Center. Le certificat de confiance installé antérieurement pour ce Serveur d'intégration subit également une vérification. Si le certificat reçu ne correspond pas au certificat précédemment installé, une fenêtre de confirmation du remplacement de ce certificat s'ouvre. Pour remplacer le certificat précédemment installé par le certificat fourni par le Serveur d'intégration et maintenir la connexion, cliquez sur le bouton Oui dans cette fenêtre.
Après la connexion au Serveur d'intégration, la partie droite de la fenêtre affiche des informations sur l'infrastructure protégée et sur l'utilisation des profils de protection.
Informations sur l'infrastructure protégée
L'infrastructure protégée s'affiche sous la forme de l'arborescence des éléments. L'élément racine est l'objet conditionnel « Organisation Cloud Director » qui regroupe tous les datacenters virtuels de votre infrastructure virtuelle.
Si l'infrastructure virtuelle contient deux machines virtuelles ou plus avec un même identificateur (vmID), l'arborescence des objets affiche une seule machine virtuelle. Si cette machine virtuelle possède un profil de protection, les paramètres de ce dernier sont appliqués à toutes les machines virtuelles qui possèdent un identificateur identique (vmID).
Informations sur l'attribution de profils de protection aux objets de l'infrastructure virtuelle
La colonne Profil de protection affiche les informations relatives à l'attribution d'un profil de protection aux objets de l'infrastructure protégée. Kaspersky Security utilise les paramètres des profils attribués dans le cadre de la protection des machines virtuelles.
Les informations s'affichent comme il suit :
hérité : <N>
" où <N> représente le nom du profil de protection hérité de l'objet parent.(Non désigné)
.Par défaut, le profil principal de protection est attribué à l'objet racine « Organisation Cloud Director » et tous les objets de l'infrastructure virtuelle du client en hérite.
Haut de page