Exigences relatives à l'infrastructure virtuelle

Exigences relatives aux composants Protection contre les fichiers malicieux et Protection contre les menaces réseau

Pour garantir le fonctionnement des composants Protection contre les fichiers malicieux et Protection contre les menaces réseau, l'infrastructure virtuelle doit satisfaire aux configurations suivantes :

Les composants de Kaspersky Security protègent les machines virtuelles dotées des systèmes d'exploitation invités suivants :

Pour protéger les machines virtuelles contre les fichiers malicieux sur les machines virtuelles, vous devez installer le composant Guest Introspection Thin Agent :

Pour protéger les machines virtuelles contre les menaces réseau, il convient d'installer le paquet VMware Tools version 11.2.5 ou open-vm-tools sur ces machines.

Le fonctionnement du composant Protection contre les menaces réseau requiert une licence valide de NSX for vSphere Advanced ou NSX for vSphere Enterprise.

Le composant Protection contre les menaces réseau assure la protection des machines virtuelles utilisées avec l'adaptateur réseau E1000 ou VMXNET3.

Pour plus d'informations sur l'installation et la mise à jour des composants VMware et sur la configuration matérielle requise pour l'infrastructure virtuelle VMware, consultez la documentation des produits VMware.

Configuration requise pour l'utilisation de l'application en mode multi-tenant

Pour que Kaspersky Security fonctionne en mode multi-tenant, le composant VMware Cloud Director 10.4, VMware Cloud Director 10.3.3.2, VMware Cloud Director 10.3.2.1, VMware Cloud Director 10.3.0 ou VMware Cloud Director 10.1.2 doit être installé sur l'infrastructure virtuelle.

Il existe des restrictions dans l'installation et le fonctionnement de l'application dans une infrastructure virtuelle sous VMware Cloud Director 10.3.0 et versions ultérieures. Pour en savoir plus, consultez la Base de connaissances.

Haut de page