Vous pouvez obtenir des informations sur la protection des machines virtuelles des clients à l'aide d'un rapport accessible sur le Serveur d'intégration.
Le rapport sur la protection des clients est généré à partir des informations de la base de données du Serveur d'intégration concernant les périodes pendant lesquelles les machines virtuelles des clients étaient protégées par Kaspersky Security. Par défaut, ces informations ne sont pas enregistrées dans la base de données du Serveur d'intégration. Si vous souhaitez recevoir des rapports de protection des clients, vous devez activer l'enregistrement des données pour les rapports dans le fichier de configuration du Serveur d'intégration.
Si l'enregistrement des données est activée pour les rapports, la durée de conservation des données est de trois mois. Au bout de ce délai, les informations relatives aux périodes de protection des machines virtuelles des clients sont automatiquement supprimées de la base de données du Serveur d'intégration. Vous pouvez modifier la durée de conservation de vos données.
Une fois que vous avez activé l'enregistrement des données pour les rapports, vous pouvez télécharger les rapports de protection des clients. Vous pouvez inclure dans le rapport toutes les données stockées dans la base de données du Serveur d'intégration, ou au choix : les informations de protection des machines virtuelles du client spécifié, les informations pour la période de rapport spécifiée.