Les informations sur le déroulement et les résultats de l'installation, de la mise à jour et de la suppression du Plug-in d'administration de Kaspersky Security, du Serveur d'intégration et de la Console du Serveur d'intégration sont enregistrées dans les fichiers de trace de l'Assistant d'installation des composants de Kaspersky Security. Si l'exécution de l'installation, de la mise à jour et de ma suppression se solde par une erreur, vous pouvez utiliser ces fichiers lorsque vous contactez le Support Technique.
Les fichiers de trace de l'Assistant d'installation des composants de Kaspersky Security sont des fichiers au format TXT. Ils sont automatiquement enregistrés sur l'ordinateur où a eu lieu l'installation, la mise à jour ou la suppression du Plug-in d'administration de Kaspersky Security, du Serveur d'intégration et de la Console du Serveur d'intégration.
En cas d'installation des composants de Kaspersky Security, les fichiers de trace sont enregistrés dans l'archive %temp%\Kaspersky_Security_for_Virtualization_6.1_Agentless_BundleInitialInstall_logs_<date et heure>.zip, où <date et heure> correspondent à la date et l'heure de la fin de l'installation.
En cas de mise à jour des composants de Kaspersky Security, les fichiers de trace sont enregistrés dans l'archive %temp%\Kaspersky_Security_for_Virtualization_6.1_Agentless_BundleMajorUpgrade_logs_<date et heure>.zip, où <date et heure> correspondent à la date et l'heure de la fin de la mise à jour.
En cas de suppression des composants de Kaspersky Security, les fichiers de trace sont enregistrés dans l'archive %temp%\Kaspersky_Security_for_Virtualization_6.1_Agentless_BundleUninstall_logs_<date et heure>.zip, où <date et heure> correspondent à la date et l'heure de la fin de la suppression.
Les fichiers de trace de l'Assistant d'installation des composants de Kaspersky Security contiennent les informations suivantes :