Pour activer l'application, procédez comme suit :
Lors de la création de la tâche d'activation de l'application, une clé du stockage de clés de Kaspersky Security Center est utilisée. Vous pouvez ajouter une clé dans le stockage de clés de Kaspersky Security Center préalablement ou pendant la création de la tâche d'activation de l'application.
Si l'application est utilisée sur abonnement, il est impossible de créer une tâche d'activation pendant la période de grâce. Vous pouvez ajouter une clé via la tâche d'activation de l'application précédemment créée.
La tâche active l'application sur les SVM auxquelles il manquait une clé active et remplace l'ancienne clé par la nouvelle sur les SVM où l'application est déjà activée.
Si une clé pour serveur et une clé pour poste de travail ont été ajoutées à votre SVM, le délai d'utilisation de l'application retenu est celui le plus long parmi les deux durées suivantes : délai d'utilisation de l'application avec clé pour serveur ou délai d'utilisation de l'application avec clé pour poste de travail.
Si la quantité d'unités de licence pour lesquelles la clé est utilisée excède la quantité indiquées dans le certificat de licence, Kaspersky Security envoie au Serveur d'administration de Kaspersky Security Center un événement avec des informations sur la violation des restrictions imposées par la licence (cf. documentation de Kaspersky Security Center).