Au premier lancement de la Console d'administration Kaspersky Security Center après l'installation du plug-in d'administration principal de Kaspersky Security, l'Assistant de configuration initiale de l'application administrée est lancé automatiquement. A la fin de l'Assistant, dans le dossier Appareils administrés du Serveur d'administration principal de Kaspersky Security Center, la stratégie principale par défaut, la tâche de mise à jour des bases de l'application et la tâche d'analyse complète pour les machines virtuelles qui ne font pas partie de l'organisation Cloud Director sont créées automatiquement.
Si vous avez installé également le plug-in d'administration de Kaspersky Security pour clients, l'assistant de configuration initiale de l'application administrée est lancé à nouveau et crée automatiquement la stratégie client par défaut dans le dossier Appareils administrés du Serveur d'administration principal.
La stratégie client par défaut n'est pas créée automatiquement sur le Serveur d'administration virtuel de Kaspersky Security Center.
Si l'Assistant de configuration initiale de l'application administrée n'a pas été lancé automatiquement, il est recommandé de le lancer manuellement. Les stratégies par défaut permettent immédiatement après l'installation de l'application d'assurer la journalisation des événements et l'affichage des machines virtuelles protégées dans la Console d'administration Kaspersky Security Center.
Pour lancer manuellement l'Assistant de configuration initiale, procédez comme suit :