Après l'installation du plug-in d'administration de Kaspersky Security, une tâche de mise à jour des bases de l'application est créée automatiquement. Cette tâche est lancée à chaque téléchargement d'un paquet de mises à jour dans le stockage du Serveur d'administration de Kaspersky Security Center et permet de mettre à jour les bases de l'application sur toutes les SVM. Vous pouvez utiliser la tâche automatiquement créée de mise à jour des bases de l'application. Le cas échéant, vous pouvez modifier les paramètres de cette tâche ou la supprimer et configurer la tâche de mise à jour des bases de l'application sur les SVM d'un ou plusieurs clusters KSC faisant partie d'un seul groupe d'administration.
Pour mettre à jour les bases de l'application après l'installation ou la mise à jour de l'application, procédez comme suit :
La tâche de mise à jour des bases de l'application, créée automatiquement après l'installation du plug-in d'administration de Kaspersky Security, se trouve sous l'onglet Tâches dans le dossier Appareils administrés.
Si la tâche de mise à jour des bases de l'application est absente, créez-la.
Après l'installation ou la mise à jour de Kaspersky Security, les SVM transmettent à Kaspersky Security Center les informations relatives aux bases requises pour le fonctionnement de Kaspersky Security. Si au moment du lancement de la tâche de mise à jour des bases de l'application, Kaspersky Security Center n'a pas encore téléchargé les bases nécessaires dans le stockage, la tâche peut s'achever sur une erreur. Dans ce cas, vous pouvez lancer manuellement la tâche de téléchargement des mises à jour dans le stockage, attendre son exécution, puis lancer manuellement la tâche de mise à jour des bases de l'application.
Au cours de la mise à jour des bases de l'application, Kaspersky Security analyse leur intégrité. Si l'analyse se solde par un échec, la tâche de mise à jour des bases de l'application s'achève par une erreur et Kaspersky Security continue à utiliser l'ensemble précédent de bases de l'application. Si la tâche de mise à jour des bases de l'application se solde par une erreur sur les nouvelles SVM, nous vous recommandons de contacter le Support Technique. Si les bases de l'application sont absentes sur les SVM, Kaspersky Security ne protège pas les machines virtuelles.
Haut de page