Pour configurer les paramètres de la Sauvegarde sur la SVM, procédez comme suit :
Dans la Console d'administration Kaspersky Security Center, ouvrez les propriétés de la stratégie qui définit les paramètres de fonctionnement de la SVM :
Activation ou désactivation de l'utilisation de la sauvegarde sur les SVM avec le composant Protection contre les fichiers malicieux installé.
Si la case est cochée, Kaspersky Security place la copie de sauvegarde du fichier dans la sauvegarde avant de le désinfecter ou de le supprimer.
Si la case est décochée, Kaspersky Security ne place pas la copie de sauvegarde du fichier dans la sauvegarde avant de le désinfecter ou de le supprimer.
La case est cochée par défaut.
Si vous avez utilisé la sauvegarde, puis décoché cette case, les copies de sauvegarde qui se trouvaient déjà dans la sauvegarde y restent. Ces copies de sauvegarde sont supprimées en fonction de la valeur du paramètre Ne pas conserver les fichiers plus de X jours.
Durée de conservation des copies de sauvegarde dans la Sauvegarde. A l'issue de cette période, Kaspersky Security supprime automatiquement les copies de sauvegarde des fichiers de la Sauvegarde.
La valeur de ce champ peut être comprise entre 1 et 365. La valeur par défaut est de 30 jours.
Si vous réduisez la durée de conservation des copies de sauvegarde des fichiers, Kaspersky Security supprime pendant un jour les copies qui se trouvent dans la Sauvegarde depuis plus longtemps que la nouvelle valeur.
Cliquez sur le bouton OK dans la fenêtre Propriétés : <Nom de la stratégie>.