Pour supprimer les copies de sauvegarde des fichiers, procédez comme suit :
Dans la Console d'administration Kaspersky Security Center, dans le dossier Avancé → Stockages, sélectionnez le dossier Sauvegarde.
L'espace de travail affiche la liste des copies de sauvegarde des fichiers placées dans la Sauvegarde sur toutes les SVM.
Dans la liste des copies de sauvegarde des fichiers, sélectionnez les fichiers que vous souhaitez supprimer. Utilisez les touches CTRL et SHIFT pour sélectionner plusieurs fichiers.
Exécutez une des actions suivantes :
Cliquez-droit pour ouvrir le menu contextuel, puis sélectionnez l'option Supprimer.
Supprimez les fichiers à l'aide du lien Supprimer les objets. Le lien se trouve dans le groupe de manipulation des fichiers sélectionnés, à droite de la liste des copies de sauvegarde des fichiers.
Kaspersky Security supprime les copies de sauvegarde des fichiers des sauvegardes se trouvant sur les SVM. Le lien Actualiser permet d'actualiser la liste des copies de sauvegarde des fichiers pour voir les modifications dans la liste.
La mise à jour de la liste des copies de sauvegarde des fichiers peut prendre quelques minutes. Veuillez patienter jusqu'à la fin de l'opération.