Rapport sur les versions des applications de Kaspersky
Le rapport sur les versions des applications de Kaspersky contient des informations sur les versions des composants de Kaspersky Security présents sur les SVM et sur les versions des composants de Kaspersky Security Center installés sur les postes client (SVM et appareils sur lequel le Serveur d'administration de Kaspersky Security et/ou l'Agent d'administration de Kaspersky Security Center sont installés).
Il reprend les informations de synthèse suivantes :
Application : nom du composant de Kaspersky Security ou de Kaspersky Security Center installé. Pour les composants de Kaspersky Security, le champ reprend Kaspersky Security for Virtualization 6.1 Agentless ou Kaspersky Security for Virtualization 6.1 Agentless (pour clients).
Numéro de version : numéro de la version du composant de Kaspersky Security ou de Kaspersky Security Center installé.
Nombre d'appareils : pour les composants de Kaspersky Security, affiche le nombre de SVM dotées des composants Kaspersky Security ; pour Kaspersky Security Center, il s'agit du nombre d'appareils sur lesquels sont installés le Serveur d'administration et/ou l'Agent d'administration Kaspersky Security Center.
Nombre de groupes : pour les composants de Kaspersky Security, ce affiche le nombre de groupes d'administration auxquels appartiennent les SVM ; pour Kaspersky Security Center, il s'agit du nombre de groupes d'administration auxquels appartiennent les appareils dotés du Serveur d'administration et/ou de l'Agent d'administration de Kaspersky Security Center.
La ligne du dessous reprend les informations de synthèse suivantes :
Total des versions : nombre total de versions différentes des composants de Kaspersky Security et de Kaspersky Security Center installés sur les postes clients.
Nombre d'installations : nombre total d'installations de ces composants sur les postes clients.
Nombre d'appareils : nombre total de postes clients dotés des composants de Kaspersky Security et de Kaspersky Security Center.
Nombre de groupes : nombre total de groupes d'administration auxquels appartiennent ces postes clients.
Le rapport propose les informations détaillées suivantes :
Application : nom du composant de Kaspersky Security ou de Kaspersky Security Center installé. Pour les composants de Kaspersky Security, le champ reprend Kaspersky Security for Virtualization 6.1 Agentlessou Kaspersky Security for Virtualization 6.1 Agentless (pour clients).
Numéro de version : numéro de la version du composant de Kaspersky Security ou de Kaspersky Security Center installé.
Groupe : pour les composants de Kaspersky Security, affiche le nom du groupe d'administration qui contient la SVM dotée du composant Kaspersky Security ; pour Kaspersky Security Center, il s'agit du nom du groupe d'administration auquel appartient l'appareil doté du Serveur d'administration et/ou de l'Agent d'administration de Kaspersky Security Center.
Nom de l'appareil : pour les composants de Kaspersky Security, affiche le nom de la SVM dotée du composant ; pour les composants de Kaspersky Security Center, il s'agit du nom de l'appareil sur lequel sont installés le Serveur d'administration et/ou l'Agent d'administration Kaspersky Security Center.
Installation : date et heure de l'installation du composant de Kaspersky Security ou de Kaspersky Security Center sur le poste client.
Dernière apparition dans le réseau : date et heure de la dernière apparition du poste client sur le réseau local de l'entreprise.
Dernière connexion au Serveur d'administration: date et heure de la dernière connexion du poste client au Serveur d'administration de Kaspersky Security Center.
Adresse IP : pour les composants de Kaspersky Security, affiche l'adresse IP de la SVM dotée du composant ; pour les composants de Kaspersky Security Center, il s'agit de l'adresse IP de l'appareil sur lequel sont installés le Serveur d'administration et/ou l'Agent d'administration Kaspersky Security Center.
Nom DNS : pour les composants de Kaspersky Security, affiche le nom de la SVM dotée du composant ; pour les composants de Kaspersky Security Center, il s'agit du nom de l'ordinateur sur lequel sont installés le Serveur d'administration et/ou la l'Agent d'administration Kaspersky Security Center.