Le rapport sur les erreurs reprend les informations relatives aux erreurs de fonctionnement de l'application.
Le champ Période affiche la période pour laquelle les données sont incluses dans le rapport. Par défaut, le rapport contient les données pour les 30 derniers jours, date de création du rapport comprise.
Il reprend les informations de synthèse suivantes :
Type d'erreur : type d'erreur détecté dans le fonctionnement de l'application. Par exemple, La tâche s'est soldée sur une erreur.
Nombre d'erreurs : nombre d'erreurs enregistrées du type indiqué.
Nombre d'applications : nombre d'applications dans lesquelles l'erreur du type indiqué a été détectée.
Nombre d'appareils : nombre de SVM sur lesquelles l'erreur du type indiqué a été détectée, ou de nombre de machines virtuelles protégées dont l'analyse ou la protection a permis de détecter l'erreur du type indiqué.
Nombre de groupes : nombre de groupes d'administration contenant des SVM où des erreurs du type indiqué ont été détectées. Pour les erreurs enregistrées lors de l'analyse ou de la protection des machines virtuelles protégées, 0 apparaît car les machines virtuelles protégées ne peuvent pas appartenir au groupe d'administration Kaspersky Security Center.
Première détection : date et heure de la première détection de l'erreur.
Dernière détection : date et heure de la dernière détection de l'erreur.
La ligne du dessous reprend les informations de synthèse suivantes :
Total des erreurs : nombre total d'erreurs consignées pour la période couverte par le rapport.
Types d'erreur : nombre total de types d'erreurs consignés pour la période couverte par le rapport.
Nombre d'appareils : nombre total de SVM sur lesquelles les erreurs indiquées ont été détectées et nombre de machines virtuelles protégées dont l'analyse ou la protection a permis de détecter les erreurs.
Nombre de groupes : nombre total de groupes d'administration contenant des SVM où des erreurs ont été détectées. Les erreurs enregistrées lors de l'analyse ou de la protection des machines virtuelles protégées ne sont pas prises en compte lors du calcul des groupes car les machines virtuelles protégées ne peuvent pas appartenir au groupe d'administration Kaspersky Security Center.
Il reprend les informations de synthèse suivantes pour chaque erreur :
Groupe : nom du groupe d'administration qui contient la SVM sur laquelle l'erreur a été enregistrée. Pour les erreurs enregistrées lors de l'analyse ou de la protection des machines virtuelles protégées, N/A apparaît car les machines virtuelles protégées ne peuvent pas appartenir au groupe d'administration Kaspersky Security Center.
Appareil : nom de la SVM sur laquelle l'erreur a été détectée ou le nom de la machine virtuelle dont l'analyse ou l'installation a permis de détecter l'erreur.
Application : nom d'application dans laquelle l'erreur a été détectée.
Type d'erreur : type d'erreur. Par exemple, La tâche s'est soldée sur une erreur.
Description d'erreur : description détaillée de l'erreur.
Détecté le : date et erreur de détection de l'erreur.
Tâche : tâche au cours de laquelle l'erreur a été détectée. Si l'erreur n'est pas liée à l'exécution de la tâche, N/A apparaît.
Adresse IP : adresse IP de la SVM sur laquelle l'erreur a été détectée ou l'adresse IP de la machine virtuelle protégée dont l'analyse ou l'installation a permis de détecter l'erreur.
Dernière apparition dans le réseau : date et heure auxquelles la SVM était visible dans le réseau local de l'entreprise pour la dernière fois, ou date et heure du dernier événement lié à la machine virtuelle protégée.
Dernière connexion au Serveur d'administration : date et heure de la dernière connexion de la SVM sur laquelle l'erreur a été détectée, au Serveur d'administration de Kaspersky Security Center.
Nom NetBIOS : nom de la machine virtuelle protégée dont l'analyse ou l'installation a permis de détecter l'erreur.
Nom DNS : nom de domaine de la SVM où l'erreur a été détectée ou nom de la machine virtuelle protégée dont l'analyse ou l'installation a permis de détecter l'erreur, et chemin d'accès à celle-ci dans l'infrastructure virtuelle.