Déploiement des machines virtuelles du service Guest Introspection
Pour déployer les machines virtuelles du service Guest Introspection sur les clusters VMware, procédez comme suit :
Dans la console VMware vSphere Client, lancez l'Assistant de déploiement des services de réseau et des services de protection des machines virtuelles (section Networking & Security → Installation and Upgrade, onglet Service Deployment).
À l'aide de l'Assistant, définissez les paramètres de déploiement :
Choisissez le service Guest Introspection dans le tableau.
Sélectionnez un ou plusieurs clusters VMware sur lesquels vous prévoyez d'installer le composant Protection contre les fichiers malicieux de Kaspersky Security.
Le cas échéant, modifiez les paramètres par défaut pour toutes les machines virtuelles de service Guest Introspection qui seront déployées sur les hyperviseurs faisant partie du cluster VMware sélectionnée :
Réseau qu'utiliseront les machines virtuelles de service.
Stockage pour le déploiement des machines virtuelles de service.
Mode d'attribution des adresses IP. Par défaut, les machines virtuelles de service reçoivent les paramètres de réseau via le protocole DHCP. Vous pouvez configurer le pool statique d'adresses IP à partir duquel les adresses IP des machines virtuelles de service sont attribuées.
Terminez l'exécution de l'assistant et attendez la fin du déploiement du service Guest Introspection.
La machine virtuelle du service Guest Introspection est déployée sur chaque hyperviseur faisant partie du cluster VMware que vous avez sélectionné.
Pour en savoir plus sur la procédure de déploiement du service Guest Introspection, consultez la Base de connaissances.