Cette étape n'est affichée que si vous déployez l'application Kaspersky Security dans une infrastructure administrée par VMware NSX-V Manager.
Si à l'étape précédente vous avez indiqué une image de la SVM dotée du composant Protection contre les menaces réseau, à cette étape, vous devez sélectionner le mode de traitement du trafic pour le composant Protection contre les menaces réseau.
Le Mode standard est sélectionné par défaut.
Sélectionnez le Mode de surveillance si nécessaire, pour que lors de la détection de signes d'intrusions ou d'une tentative d'accès à des adresses Internet dangereuses et indésirables, l'application Kaspersky Security n'entreprenne pas d'actions de prévention des menaces, et transmette uniquement les informations sur les événements au Serveur d'administration de Kaspersky Security Center.
Après l'enregistrement du service de protection du réseau et le déploiement de la SVM, il est impossible de modifier le mode de traitement du trafic. Pour choisir un autre mode de traitement du trafic, vous devez supprimer le composant Protection contre les menaces réseau et les objets créés dans l'infrastructure lors de l'installation du composant, annuler l'enregistrement du service de protection du réseau, puis de nouveau exécuter l'enregistrement du service de protection du réseau avec un nouveau mode du traitement du trafic et déployer de nouvelles SVM.
Passez à l'étape suivante de l'assistant.
Haut de page